{{brizy_dc_image_alt imageSrc=

Inscription Formation Manager QSE

Dossier d'inscription à la formation Manager Qualité Sécurité Environnement

Rentrée 2025/2026 - Ouverture des inscriptions et envoi de dossier à partir du 10 février 2025

Téléchargez le dossier de candidature en remplissant le formulaire

Vous avez des questions ? Retrouvons-nous sur la page Être conseillé.

À réception de votre dossier d'inscription à la formation Manager QSE, une confirmation vous sera immédiatement adressée par e-mail. Ce premier message confirme que nous avons bien reçu votre demande et entame le processus de vérification et d’analyse de votre profil. Nous attachons une grande importance à chaque candidature, afin d’assurer un suivi personnalisé et de garantir que chaque candidat bénéficie d’un accompagnement optimal dès les premiers échanges.

En cas d'admissibilité, notre équipe pédagogique vous contactera dans un délai maximum de 14 jours. Ce premier contact est essentiel, car il vous permettra de planifier un entretien avec nos services, qui se déroulera soit en visio, soit en présentiel, en fonction de vos disponibilités et de la situation géographique. Cet entretien constitue un moment d’échange privilégié pour mieux comprendre vos motivations, vos expériences et vos objectifs professionnels. C’est également l’opportunité de vous présenter en détail le contenu de la formation Manager QSE, les compétences visées, ainsi que les débouchés et perspectives de carrière offerts par ce programme.

Après l'entretien, et dans un délai de 14 jours, une décision vous sera notifiée par e-mail. Toute décision d'admission portera dans un premier temps la mention « admission sous réserve ». Cette première acceptation conditionnelle est délivrée afin de valider votre potentiel à intégrer la formation tout en précisant que l’admission définitive dépendra du respect d’une condition essentielle.

En effet, pour que votre admission soit définitivement confirmée, vous devrez impérativement obtenir une entreprise d'accueil pour suivre votre formation en alternance. Cela signifie que vous devrez signer un contrat d'apprentissage ou un contrat de professionnalisation, et ce, au plus tard pour la rentrée du 22 octobre 2025. Cette condition garantit que votre parcours de formation sera enrichi par une expérience professionnelle concrète et vous permettra d’appliquer les compétences acquises en situation réelle. Nous serons à vos côtés pour vous accompagner dans la recherche d'entreprise grâce à notre réseau de partenaires et d'anciens.

Nous sommes convaincus que notre programme de formation Manager QSE, reconnu pour sa qualité et son excellence pédagogique, vous offrira les outils nécessaires pour exceller dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de l’environnement. Chaque étape du processus d’admission est pensée pour vous accompagner vers une intégration réussie dans le monde professionnel et contribuer activement à votre réussite future.

Vos coordonnées restent strictement réservées à l'usage de TASQ-OM & CY TECH dans le cadre de votre inscription. Nous ne les partageons pas.

{{brizy_dc_image_alt imageSrc=

Techniques Avancées Système Qualité - Optimisation Management

TASQ-OM, organisme de formation et CFA spécialisé dans les domaines du Management Qualité Hygiène Sécurité et Environnement (QHSE).

Contact

TASQ-OM

Le Belvédère

1-7, Cours Valmy

92800 PUTEAUX

PLAN D'ACCÈS

Tél. : +33 1 87 16 88 85

Email : tasq@tasq-om.fr

{{brizy_dc_image_alt imageSrc=

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante :

  • ACTIONS DE FORMATION
  • ACTIONS DE FORMATION PAR APPRENTISSAGE

Notre certificat QUALIOPI

Voir Guide Référentiel National Qualité



Copyright©2021 TASQ-OM | Site réalisé par IdeaPixel | MAJ 02/2025

{{brizy_dc_image_alt imageSrc=

Inscriptions encore ouvertes !

Vous souhaitez rejoindre notre Titre RNCP Manager QSE - Niveau 7 en alternance ?

Bonne nouvelle : il reste quelques places pour une intégration en janvier 2026 !

Candidatez dès maintenant avant la clôture des dernières admissions.